Arysta LifeScience et Goëmar Accord de distribution sur les technologies biostimulants et de biocontrôle
La société Arysta LifeScience et les laboratoires Goëmar ont signé deux accords pour développer et distribuer leurs produits biostimulants et de biocontrôle. Les deux contrats prévoient également la possibilité d’étendre la coopération aux nouvelles technologies en développement.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Selon un accord conclu récemment, Arysta LifeScience obtient l’exclusivité sur plusieurs produits Goëmar bénéficiant des technologies Physio Activateur et Natural Protect. Un second accord prévoit que Goëmar aura l’exclusivité sur plusieurs produits d’Arysta LifeScience biostimulants et de biocontrôle. La société Arysta LifeScience acquiert les droits exclusifs pour promouvoir et commercialiser les produits concernés du portefeuille de Goëmar sur les marchés d’Europe Centrale (Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Roumanie, les pays Baltes et la Hongrie) et de la Communauté des états indépendants (Russie, Ukraine, Biélorussie, Moldavie et Kazakhstan). Goëmar acquiert l’exclusivité pour promouvoir et distribuer l’Atonik en France, ainsi que l’accès aux produits biostimulants et de biocontrôle d’Arysta LifeScience en France et d’autres pays d’Europe de l’Ouest.
Les technologies Goëmar : La technologie Physio Activateur, à base de filtrats d’algue, active les principaux mécanismes mis en place par la plante pour absorber les éléments nutritifs du sol et stimule l’activité hormonale impliquée dans la floraison pour améliorer la nouaison et le développement des jeunes fruits. La technologie Natural Protect fait référence à la marque Vacciplant contenant la laminarine, qui stimule les mécanismes naturels de défense de la plante. En 2005, la laminarine a été enregistrée à l’Annexe I européenne en tant que produit de protection des plantes (directive 11/07/2009/EC).
Les produits Arysta LifeScience : Atonik est un produit biostimulant à base de nitrophénols synthétiques. Ses composés actifs sont enregistrés depuis février 2009 à l’Annexe I. En France, l’homologation est attendue courant 2014 et sa commercialisation courant 2015. L’Arysta LifeScience biostimulant system contient trois biostimulants : le Biozyme pour la croissance générative, le Foltron pour la croissance végétative et le Pilatus pour la croissance racinaire.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :